jeudi 2 juillet 2015

Swatch Kiko 358

Coucou à toutes !

Avec les vacances qui ont commencé il y a quelques semaines, j'ai un plus de temps pour venir poster et je trouve ça super, j'en profite bien ! 
Je reviens donc aujourd'hui avec un petit swatch qui sent bon l'été. Et comme je me suis récemment offert un joli Kiko, j'ai décidé de vous le présenter. 
Il s'agit du Kiko n°358 et qui possède une très joli teinte pêche que j'adore pour l'été ! 



J'aime vraiment les vernis Kiko et je n'ai vraiment as été déçu de la couleur encore une fois  (c'est d'ailleurs en grande partie pour ça que je l'ai pris ^^)
Par contre j'ai eu du mal avec la texture du vernis, je l'a trouvé un tout petit peu pâteuse. J'ai posé deux couches et c'est sûrement là que j'ai fait une grosse erreur, le fait d'avoir posé deux couches a eu pour conséquences de faire faire des petites bulles (^^) au vernis. Je ne sais pas trop à quoi cela est du, je pense m'y être mal prise avec le vernis ! Mais comme j'aime sa couleur... Je lui pardonne et je crois qu'il me pardonne aussi, ahah ! 



Non, non, non, je ne suis pas bronzée du tout, regardez les photos précédentes si vous ne me croyez pas !!! Lorsqu'il se trouve à l'ombre, Kiko 358, ressemblerait presque à un vernis néon. Il donne donc l'impression d'une peau bronzée, alors qu'en fait pas du tout, même si j'aimerai bien... hihi 




Sinon, côté pinceau toujours une forme que j'adore et facilement maniable. pour l'application, j'ai eu quelques difficultés par-ci, par-là avec la texture un peu étrange du vernis ! Je ferai plus attention la prochaine fois ! (Peut-être est-ce une mauvaise réaction à la chaleur... Peut-être que je ne l'avais pas bien refermé... enfin bref...) 
C'est tout de même une superbe couleur, plutôt rafraîchissante avec la chaleur que nous avons dehors depuis quelques jours maintenant ! 

J'espère que ce petit swatch vous aura plu ! 
Je vous fais plein de bisouilles 
à bientôt 

Alex 

P.S. : Demain retrouvailles avec Zazounne <3 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire