mardi 23 juin 2015

Summer drinks



Coucou à toutes !! 

Aujourd'hui, voici un article qui va parler de soleil, des beaux jours et donc avec cela une envie de se ressourcer. J'arrive donc avec une idée Nail Art qui correspond bien à l'été et également une petite nouveauté/surprise en fin d'article ! 
Je me suis en fait inspiré d'une boisson que j'étais en train de boire, pour réaliser ce Nail Art, une boisson rafraîchissante à base de citron vert ! 
On commence donc avec une première photo et je vous explique tout ça ;-)


Après avoir posé une base sur tous mes ongles, j'ai posé une couche du vernis Pamplemousse de Miss Europe sur le pouce, index, majeur et auriculaire et le Apple Pie de Models Own sur l'annulaire.
Sur pouce et majeur, j'ai décidé de réaliser une orange sanguine (orange dont la pulpe est très rouge), j'ai donc utilisé un pinceau Peggy Sage 141 028 et Corail de Miss Cop pour les quartiers des deux oranges. Au centre j'ai fait un point blanc avec snow virgin de Mini Ciaté et un autre par dessus avec Pamplemousse, pour un point blanc plus discret et plus d'harmonie. Sur l'annulaire, j'ai réalisé un citron vert, en utilisant la même méthode que précédemment mais avec Banana Split de Sephora pour les quartiers. 
Pour un peu de pétillant dans cette manucure, j'ai fais quelques pois oranges (Corail), jaunes (Banana Split) et paillettés (Magnetix de Claire's) sur l'index et l'auriculaire, parce que les eaux pétillantes en été ça rafraîchis !!!






Nous allons donc pouvoir passer à la petite nouveauté du jour, qui est justement une idée de boisson rafraîchissante, rapide et facile à faire ! 
Vous aurez donc besoin d'un citron vert, d'eau et d'un pichet d'eau transparent :
il faut couper deux fines rondelles du citron et les mettre dans le pichet remplis d'eau, 
on laisse ensuite le tout reposer toute la nuit au réfrigérateur et on peut déguster cette boisson le lendemain ! C'est très bon et très agréable pendant l'été ;-) 

Miam miam 

C'est donc ici que cet article prend fin ! Je vous souhaite de vous régaler et de bien profiter de l'été qui inspire tant de Nail Art ! 
Plein de bisouilles

Alex


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire