samedi 7 mars 2015

Colombine

Coucou à toutes ! 

Aujourd'hui je vous présente un petit Nail Art qui rappellera à certaines le chapiteau d'un stand de fête foraine et à d'autres un petit air de Colombine de la Commedia dell Arte !! Lorsque j'ai réalisé ce Nail Art, j'avais une petite envie de triangles et de couleurs plutôt dans les tons roses et violets ! Voici donc tout de suite ce que mon inspiration a donné...




Pour commencer, j'ai posé en base le Pink Blush de Models Own qui est un superbe rose girly, mais j'ai trouvé qu'il était un peu difficile à appliquer.
Puis j'ai découpé des morceaux de scotch en forme de triangles fins (6 au total). J'ai posé le premier morceau d'abord sur ma main en le scotchant et le déscotchant pour en retirer l'adhérence, ensuite je l'ai posé au milieu de mon pouce, le haut du triangle sur le haut du bord libre de l'ongle. À gauche du morceau de scotch j'ai posé le Prune n°37 de chez Miss Europe et à droite le New year's resolution de chez Sephora. J'ai retiré délicatement le morceau de scotch. 
Pour finir, j'ai effectué cette opération sur le majeur et l'annulaire.
On Top Coat et le tour est joué. 



Au départ, je n'avais pas trop accroché avec ce Nail Art, ça faisait un petit bout de temps que je n'en avais plus fait, à cause du manque de temps, et j'ai finalement été un peu déçu. Mais, en le gardant quelques temps sur mes ongles, j'ai su l'apprécier...

Voili voilou pour aujourd'hui, un petit Nail Art pas trop compliqué à réaliser, je dirai que le plus difficile a été de découper les morceaux de scotch bien droits ^^ !!!




Je vous fais pleins de bisouilles et je vous dis à bientôt pour un nouveau Nail Art ! 


Alex <3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire