mardi 10 février 2015

Chevrons teal - Inspiration Pshiiit

Bonjooouuuur ! 

Ouiii je suis en vacances ! Du coup vendredi soir j'avais une méga motivation et une méga envie de "nail arter" !!! Mais mon imagination a pas été très grande étant donné que j'ai fais un copié collé d'un nail art réalisé par Pshiiit récemment !! Mais j'avais tellement aimé le résultat que j'ai décidé de tenter ça sur mes ongles ! Et j'adooooore ! 






J'ai d'abord posé "Blanc" de Essie sur mon pouce, le majeur et l'annulaire puis deux couches de noir sur l'index et l'auriculaire. Quelques bandes de stripping tape posés de façon a formé des chevrons puis j'ai tapoté "Cerrillos" de Cirque, un vernis Quick Dry bleu nuit ainsi qu'un turquoise de chez Kiko, à l'aide d'une éponge à make-up! J'ai recouvers le tout d'une couche de top coat pour faire briller et voilà !! 


Et même que mes ongles sont assortis à ma coque ! :D










Kiko n°344 et Quick Dry n°856

Je reviens très vite avec de nouveaux nail art et swatchs! 

Pleins de kissouilles 
Zazounne 


2 commentaires: