vendredi 19 décembre 2014

Swatch, Broadway Theater

Coucou à toutes !! 

Je profite de mes vacances qui ont commencé il y a une petite heure pour venir vous faire un petit coucou par ici !! 
Today je vous présente un petit nouveau de ma vernithèque (enfin bon, ça fait quand même un mois qu'il est arrivé...) que j'aime particulièrement, comme la plupart des précieux que j'ai swatché jusqu'à présent !! 
Voici donc le petit Broadway Theater de Réserve Naturelle.



C'est donc un vernis holographique qui prend des teintes différentes en fonctions de la lumière, comme le marron, le violet et le rouge, ce qui le rend sublime. 
Une application facile avec un pinceau à bout carré et fin, il demande deux couches pour être parfaitement couvrant, ce qui me plait bien.
Un séchage assez rapide et une tenue d'environ une semaine ! 

Je ne lui ai pas fait de Nail Art parce qu'il se suffisait à lui même et je voulais voir ce qu'il rendait lorsqu'il était porté seul. Mais je pense qu'une petite touche discrète de noir par-ci par-là lui irai parfaitement. :)

Voici donc quelques photos pour vous montrer ses reflets, ses couleurs, ses paillettes, sa beauté... 






Voilà pour aujourd'hui ! Je prévois un Nail Art de Noël pour bientôt et j'espère que je trouverai le temps de le poster !!! 
Plein de bisouilles 

Alex


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire