lundi 22 décembre 2014

Chevrons!

Hello tout le monde !
J'espere que vous allez bien et que les vacances débutent bien pour vous !
Excusez le nom de ce billet pas du tout recherché, mais j'avais pas d'inspiration... ^^ 



Je viens aujourd'hui avec un nouvel article un peu spécial... ! Je vous explique : il y a quelques jours, pour un travail d'anglais, j'ai du présenter un talent devant ma classe... ! Au début, je ne savais pas trop quoi faire, puis on m'a proposé de présenter mes nail art, ma passion pour les vernis ! Du coup j'ai réalisé un nail art "au feeling" et aux pinceaux ! Bon j'ai pas été très imaginative non plus mais c'est ce que j'avais vraiment envie de présenter à ma classe et, ce qui je trouve, me correspondais bien ! J'ai donc filmé mes petites mains, activées à réaliser des chevrons ! 

J'espère que cette vidéo vous plaira et n'hésitez pas à me dire dans les commentaires si ça vous a plut !  ;) 

(Peut-être que vous l'aurez remarqué : je me suis pas rendu compte en montant ma vidéo que j'avais mis deux fois une même séquence ! ^^)


Donc pour réaliser ce nail art j'ai utilisé en base, le Kiko n°372, puis pour les chevrons, j'ai utilisé des couleurs chaudes comme le Claire's n°60485, "Trout pout" de Butter London, et un vernis doré de chez Sephora "Girls night out"



Voilà j'espère que ce petit nail art géométrique vous aura plut ! 
Plein de kissouilles ! 

Zazounne 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire