samedi 9 août 2014

En rouge et noir !!!

Coucou les fiiiiilles ! 

Enfin un nouvel article sur le blog ! Oui, bon, d'accord, c'est vrai, dans le dernier article j'avais dit que le blog "reprenait du service"... Mais début Juillet, Zazounne et moi n'avons pas eu le temps puis nous sommes toutes les deux partis en vacances, donc pas le temps de venir écrire quelques mots sur le blog ! Mais nous avons tout de même posté plusieurs photos sur IG afin que vous puissiez suivre "notre p'tit monde" !!! Donc nous allons dire que le blog était en vacances !

Aujourd'hui, pour mon retour sur le blog, je vous propose un article deux en un ! J'en ai déjà fait un il y a quelques temps, donc vous connaissez le principe, mais je vais quand même le rappeler. C'est très simple, je vais commencer par le swatch d'un magnifique vernis et je vous montrerai ensuite le Nail Art j'ai réalisé ! 

Nous allons donc parler d'un très joli rouge de O.P.I, le Red My Fortune Cookie.


Ce superbe OPI est très facile à appliquer "en trois coup de pinceaux" et il est couvrant en une couche, ce qui est une bonne chose ! J'appréhendais un peu la question "couvrante" de ce OPI, puisque mon autre OPI, le Dusk Over Cairo, n'a été couvrant qu'après trois couches , et encore !!!
Comme vous avez pu le constater sur la photo, c'est un joli rouge, chic et flashy ! Je trouve que sur la photo, la couleur ne ressort pas comme en réalité (comme d'habitude) !!!
Le pinceau possède un bout carré et il est souple ! Question séchage, c'est rapide, je dirais entre 3 et 5 minutes.



Et maintenant, place au Nail Art ! 

J'ai joué la simplicité en utilisant pour la première mon vernis noir craquelé de Sephora.  
Rien de plus simple pour avoir une manucure chic et simple à réaliser, qui s'accorde parfaitement avec le vernis OPI ! Pour obtenir une manucure craquelée, il suffit de déposer une couche généreuse du vernis craquelé de votre choix sur une base de couleur, de votre choix également, qui soit bien sèche. Le vernis se craquèle tout seul, en moins de quelques secondes !

Voici le résultat sur ma main droite, plus réussi que sur la main gauche ! 

Les quatre premières photos sont prises sans couches de Top Coat sur mes ongles, et les deux dernières sont prises avec Top Coat ! 

1.

2.

3.

4.

5.

6.

Voilà les filles ! Je suis vraiment contente d'avoir réécrit un article et j'espère qu'il vous a plu, même s'il n'était pas grandiose ! Je ne pense pas réécrire d'article la semaine prochaine, ou alors ce sera en toute fin de semaine. En attendant le prochain article je vous dit :

Grosses bisouilles et à bientôt !!!! 

Alex 


2 commentaires: