dimanche 8 juin 2014

Nailstorming #Destination de rêves by Zazounne

Coucou !! 

Aujourd'hui, je t'emmène au soleil, sous les cocotiers, sur la plage voir un coucher de soleil ... Une destination de rêve quoi !!! ;)

Et ça tombe bien puisque c'est le thème du nailstorming d'aujourd'hui !!! :D

Alors, ouais, moi tout de suite quand j'ai lu le thème, je me suis dit Bingo !! Je vais représenter une île paradisiaque sur mes ongles ! 

Alors, voilà ce que ça donne :





Sur une éponge à make up, j'ai placé une ligne de vernis rouge et un de vernis jaune puis j'ai tamponné sur mon ongle ! J'ai faits la même chose pour tout le monde (pas de jaloux^^) puis j'ai recouvert de top coat avant de faire mes petits cocotiers au marqueur ! 








Des couleurs pop et punch !! C'est l'étéééééé !!! Yyyyyyouuuhouuu !! 

Passe un beau dimanche ensoleillé mon petit cocotier !

Kissouilles 
Zazounne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire