dimanche 8 juin 2014

Nailstorming #Destination de rêve by Alex

Hello girls !!!
Aujourd'hui on est dimanche et comme tous les dimanches c'est le Nailstorming ! Il y a un bout de temps que je n'avais pas participé, mais le thème du jour proposé par Mlle Emma me plaisait bien !!! Je vais donc vous montrer ce que donne la "Destination de rêve" selon moi, façon Nailstorming, a donné ! 



Tout ça demande bien une petite explication, non ? Aller, je vous explique tout... gnark, gnark, gnark !!!
Sur tous les ongles, sauf sur l'annulaire, j'ai posé le Bleu Pastel de Miss Europe (en deux couches) et sur l'annulaire, donc, j'ai posé le Pamplemousse de Miss Europe (en deux couches également). 
Ensuite, sur le pouce, j'ai dessiné des goélands argentés (clin d'oeil à ma cousine Mimi) avec mon Nail Art Pen argenté. 
Sur l'index et l'auriculaire, avec le vernis White de chez Claire's, du dissolvant et mon pinceau de détails n°135 111 de Peggy Sage, j'ai réalisé des petits nuages (dans quelques gouttes de dissolvant, mettre une gouttes de vernis blanc, mélanger légèrement avec le pinceau et réalisé vos nuages selon vos envies). 
Sur le majeur, j'ai fait une île avec mon vernis Banana Split de Sephora, puis un palmier avec, pour le tronc le Brownie Mat de Miss Europe, et pour les feuilles, le Keep me posted! de Sephora. J'ai réalisé le tronc avec mon pinceau n°135 111 et les feuilles avec le 141 028, de Peggy Sage.
Enfin, sur l'annulaire, j'ai fait la mer avec le joli Bleu Lagon de Miss Europe et avec mon pinceau de détails n°141 028, j'ai fait un soleil avec le Exotique de Miss Europe. Hein que l'on voit bien le couché du soleil sur l'annulaire, hein les filles... ??? 

Les fameux goélands argentés de ma cousine (re-clin d'oeil).





Ce que j'aime beaucoup avec l'été, c'est qu'on peut avoir de la lumière pendant looongtemps et faire de jolies photos le soir ! :-) 
Voili voilou, alors, il vous plait ce nailstorming ??? 

Plein de bisouilles <3
Alex


1 commentaire:

  1. C'est vraiment chouette comme nail art, j'aime beaucoup.
    Moi aussi j'irais bien m'évader sous les cocotiers, bisous.

    RépondreSupprimer