dimanche 1 juin 2014

Nailstorming #Black and White by Zazounne

Hello hello ! 

Today it's sunday and sunday it's nailstorming ! Oui des fois, ça me prend comme ça, et je te parle anglais^^ Nan mais là c'est parce que le thème du nailstorming d'aujourd'hui c'est "Black&White" alors tu comprends, fallait bien que je me mette dans l'ambiance ! 

Bref, tout ça pour te dire qu'aujourd'hui, moi, mon anglais tout pourri et mes ongles, on t'a préparé un article en noir et blanc !

Bon, faut bien avouer qu'au début j'avais bien envie d'y participer à ce nailtorming, mais je n'avais pas vraiment l'idée, je savais pas trop ce que j'avais envie de faire. Bon, au moins, je n'avais pas besoin de m'occuper des couleurs^^ Et puis quand j'ai revu mon petit matériel de stamping... Bingo ! J'ai trouvé ce que j'aillais pouvoir te présenter aujourd'hui !

Donc, rien de bien compliqué : une base noire et quelques coups de raclettes plus tard, pfffiouff comme par magie des motifs blancs et fins avaient apparu sur mes ongles ! 

Je te laisse en compagnie de mes photos ;) 



Pourquoi les motifs des plaques ne recouvrent jamais tout mon pouce ?!^^





Plein de kissouilles ! Passe une bonne fin de WE ! ;)
Zazounne ♡



1 commentaire: