lundi 30 juin 2014

Do you like raspberries ?

Coucou les filles !

Après les révisions et les examens, le blog reprend du service ! On commence doucement aujourd'hui, avec un petit swatch, vous savez comme j'aime vous présenter mes petits protégés ! Aujourd'hui, vous allez faire la connaissance d'un joli Sephora, j'ai nommé le grand, le magnifique, le subliiiime... :

GET REVENGE 


Alors, ça y est ? Vous avez compris le rapport avec le titre ? Non, toujours pas ? Bon, je vous explique : c'est tout simplement parce que la couleur de ce joli vernis me rappelle celle d'une framboise. Normalement, j'avais pris une photo avec une vrai framboise, pour montrer la ressemblance de couleur, mais je ne la retrouve plus, et comme ça fait longtemps que j'ai pris ces photos et que je n'ai plus de framboise, et bien vous ne verrez pas cette jolie photo. Bref, désolé ! ;-) 

Comme je l'ai dit un peu plus haut, ça fait longtemps que j'ai pris les photos et donc ça fait longtemps aussi que je n'ai plus ce vernis sur mes p'tits ongles. D'habitude, j'écris toujours sur un papier ce que je pense de ce vernis, mais là j'ai oublié. Autant dire que j'étais très mal organisé pour réalisé cet article ! 

Je peux quand même vous dire que comme tout Sephora, j'adore le pinceau arrondi, qui permet une application rapide et nette en deux ou trois coup de pinceau. Je crois me rappeler que la tenue était très bien, environ une semaine avec une couche de Top Coat.
Je vais également rajouter, qu'il est parsemé de minis paillettes roses, qu'il brille, qu'il rappelle énormément la couleur des framboises et qu'il est parfait !! Je l'adore ! 




Un vernis tout simplement magnifiquement sublime, à se procurer tout de suite chez Sephora !!! 
J'espère que ce vernis vous plait autant qu'il me plait ! 

Je vous fais plein de bisouilles mes p'tites framboises

Alex


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire