vendredi 30 mai 2014

My favorite

Youp youp youp !! Coucou par ici !! 

Maintenant que la plupart des examens sont passés, que je suis en WE, eh bien, j'ai comme eu une grosse envie de revenir blablater avec toi par ici ! 

Ouais ça faisait un bail, alors hier, ayant eu l'occasion d'acheter trois nouveaux petits précieux et de vernir les ongles de ma petite soeur, je t'ai préparé un article ! 

Comme je te le disais, j'ai faits l'acquisition de trois nouvelles petites beautés tout droit venues de chez Nocibé. Je n'avais encore jamais testé les vernis de cette marque, donc ni une ni deux, trois petits flacons se sont retrouvés dans mon panier ! 

Aujourd'hui, j'ai décidé de te présenter "My favorite - Vernis Pure Glitter


Voilà, maintenant que les présentations sont faites, eh bas je te propose de looker un peu le nail art (très simple et à la porter de tous) que j'ai réalisé avec cette merveille !





Après avoir appliqué ma base, j'ai recouvert l'index, le majeur et l'auriculaire de mon OPI "You're Such a Budapest" et le pouce et l'annulaire avec mon "My favorite" de Nocibé.









Trois petits pois au dooting Tool et le tour est joué ! 




























Et puis bah voilà !! J'ai ravi ma petite soeur et je m'extasie toujours autant à chaque fois que je vois mon précieux ! 

Je te dis à dimanche pour mon Nailstorming !

Plein de kissouilles ! Je t'adore ♡
Zazounne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire