samedi 1 mars 2014

My military nails

Hey !!

I'm back !!! Ouais ça y est c'est (enfin !) les vacances pour moi et je peux revenir par ici !! 
Vous m'avez manqué pendant mon p'tit temps d'absence alors je suis plus que contente de vous retrouver et de pouvoir vous de nouveau partagez avec vous !!

Bon, je vais arrêter de blablater parce que je sais que tu veux prendre des nouvelles de mes p'tits nongles !! Alors, Ils sont en pleines formes et très contents eux aussi, d'être de retour par ici !

Bon, je sens que tu commences à t'impatienter, alors voilà ce que tu attends ... 
mOn nAiL aRt !! 


T'as deviné ?! Oui oui c'est bien un nail art "militaire" ! Personnellement, j'ai bien aimé le résultat mais je sais que ce n'est pas l'avis  de tout le monde ! C'est vrai que ça change de l'ordinaire et ce n'est pas commun ! Mais j'ai les vernis adéquats et je voulais tenter, tester et oser ce nail art !!

Les vernis que j'ai utilisés pour la réalisation de mon nail art !


Hein qu'ils sont choux alignés les uns à coté des autres^^


Pour réaliser cette manucure, rien de bien compliqué !! J'ai d'abord choisi des couleurs de "camouflage militaire". Après, j'ai appliqué une couche de mon joli vernis kaki "Tribal Tattoo" puis j'ai pris un autre vernis, j'ai bien "essoré" son pinceau puis j'ai tapoté un peu partout sur l'ongle ! J'ai répété la même opération avec les deux autres vernis !!


J'adore ma nouvelle chemise alors j'ai pas pu m'empêcher de prendre une photo avec :$ 
Le vernis principal et essentiel de cette manucure : Tribal Tattoo de chez SEPHORA


Pour réaliser mon annulaire, j'ai d'abord appliqué une couche du "Tribal Tattoo" puis j'ai disposé 6 morceaux de scotch (aux endroits où on peut voir mon vernis "Tribal Tattoo" en fond) puis j'ai passé une couche du "Girls night out" et j'ai retiré les bandes de scotch !!



En fait ce nail art est pour la base dans le même style que le Ikat coloré que j'avais fait pour le premier article du blog !! ^^

Aller, je vais vous laisser mes NPA préférés mais je vous promets que je reviens trèèèèès très vite ! Sinon vous allez me manquer !

Kissouilles
Zazounne

1 commentaire:

  1. Un nail art très original et très réussi (comme d'hab ! ^^) ma Zazou ! Toi et ta chemise, c'est une vraie histoire d'amour !! :D ^^ Bisous, j'attends avec impatience le prochain nail art ! Eve ...<3

    RépondreSupprimer