vendredi 14 mars 2014

Du mint, un swatch, des pois, un Nail Art...

Coucou les filles ! 
Comment allez-vous ???

Je reviens après ne pas avoir écrit d'article pendant environ deux semaines et après avoir sécher le Nailstorming de dimanche dernier ! Mais bon, j'ai repris les cours lundi après une semaine de stage et deux semaines de vacances, donc dure dure la reprise ! Et puis, mercredi je n'ai pas eu le temps de venir par ici. 
Pour mon billet du jour, tout est dans le titre : je vais tout d'abord vous parler de mon vernis Models Own que vous avez pu voir sur Insta et je vous montrerai ensuite un Nail Art très simple que j'ai réalisé ! 


Alors voilà, il y a déjà pas mal de temps que je voulais un vernis mint, et mon souhait s'est réalisé pendant les vacances, quand je suis passée à Monop' : j'ai jeté mon dévolu sur le très joli Apple Pie de chez Models Own qui fait parti de la collection Fruit Pastel Scratch N' Sniff, sortie je crois l'année dernière. Cette collection comporte cinq vernis : Banana Split (jaune pastel), Blueberry Muffin (bleu pastel), Strawberry Tart (rose pastel), Grape Juice (violet pastel) et biensûr mon Apple Pie (mint). Ce que j'aime beaucoup dans cette collection (je ne possède pour l'instant que le Apple Pie), c'est que les vernis sont parfumés, par exemple le Apple Pie sent la pomme ! 




Couleur : Mint 
Du côté de la pose : C'est le premier vernis Models Own que j'achète, et je n'ai pas été déçu pour la pose, qui est fluide et agréable et ce petit précieux est couvrant en deux couches. :-)
Du côté du pinceau : Le pinceau est souple et ni trop épais ni trop fin, ce qui permet une application facile, précise et agréable.
Du côté du séchage : Assez rapide,  je dirais entre 5 et 6 minutes.
Du côté de la tenue : Je ne l'ai porté que quatre jours, mais je l'ai enlevé volontairement, donc il aurai sûrement pu tenir environ une semaine. 




MAINTENANT, PLACE AU NAIL ART :

Avant de vous montrer les photos, je préfère vous prévenir : je me suis mise à prendre les photos du Nail Art vers 18h30, donc la lumière était mauvaise. Certaines d'entre elles risques d'être légèrement flous, un peu dans l'ombre même si j'ai fait mon possible pour les prendre près des fenêtres et le mint ne ressort pas super bien !



Pour réaliser ce Nail Art, rien de plus simple : j'ai utilisé mon dotting tool, le Get revenge et le Full Moon Party de Sephora
Avec mon dotting tool, j'ai fait une majorité de pois bleus sur le majeur et une majorité de pois roses sur l'annulaire. Puis j'ai mis quelques pois roses sur le majeur et quelques bleus sur l'annulaire. Une couche de Top Coat... et voilà ! 
Allez, voilà les autres photos :






Bon, j'espère que le Nail Art vous plaira malgré la qualité douteuse de mes photos ! 

Pour finir, je dirais que le mint est une couleur que j'apprécie beaucoup, en plus le printemps est là tôt cette année donc lui, le Peach Daiquiri de Essie et bien d'autres, vous n'avez pas fini de les voir sur mes ongles !!!!! 
Voilà voilà ! Je vais vous laisser et on va se dire à dimanche pour le Nailstorming de la St Patrick (normalement, j'aurai un peu de temps pour faire une p'tite manucure).

Des bisouilles à toutes <3
:-) Alex


2 commentaires: