mercredi 12 mars 2014

Aztèque rétro

Hey everybody !!

Il fait beau, c'est bientôt le printemps, j'avais donc envie de couleurs sur mes ongles ! J'ai donc opté pour un nail art vert pomme, noir et blanc !


Base blanche Sephora sur tous mes nongles sauf l'annulaire qui a eu le droit à une base noire ! Puis au pinceau, triangles, chevrons, lignes etc ont fait leur entrer avec Jungle Queen, Blake Lace et Get what U want de Sephora !


Je sais pas trop pour toi, mais moi je trouve que mes ongles ont un petit coté aztèque/rétro comme ça^^ (d'où le nom de mon billet !)



Coucou joli rayons du soleil^^
Voilà pour aujourd'hui ! C'était vraiment un petit billet rapide mais je te promets de revenir très prochainement ! ;)

En attendant, passe nous faire un petit coucou sur Instagram !! <3

Plein de jolies kissouilles <3
Zazounne






2 commentaires:

  1. C'est excellent en plus ce vert donne du pep's à ton nail art, j'adore.

    RépondreSupprimer
  2. Elles vont bien ensemble ces couleurs !!! C'est sympa comme NA

    Des bisous

    RépondreSupprimer