jeudi 27 février 2014

Swatch Kiko 339

Coucou les filles ! 

J'espère que vous allez bien ! Cela fait déjà une semaine que je n'ai pas posté d'article, alors que je suis en vacances. Donc, je me rattrape aujourd'hui avec un swatch (ouais, j'ai pas beaucoup travaillé côté Nail Art cette semaine, mais pardonnez-moi s'il vous plait...). 
Aujourd'hui, je vais vous parler du joli Kiko 339. Je l'ai porté la semaine dernière : il me fallait un vernis assez discret puisque j'étais en stage pendant une semaine, donc, j'ai opté pour ce joli bleu ciel/lavande claire.



J'aime beaucoup les Kiko pour leur application agréable et la bonne prise en main du pinceau, et là encore, je ne suis pas déçu. Il est couvrant en deux couches et le séchage est très rapide, je dirais entre 3 à 4 minutes, il est vraiment très chouette de ce côté là ! 
Du côté de la tenue, le Kiko 339 tient facilement une semaine avec une couche de Top Coat. 






Alors, que pensez-vous de ce Kiko ? 

Bon, c'était un petit article, mais je reviens demain (avec un autre swatch ^^) !!!
Des bisouilles 
Alex

2 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE ce vernis, il me le faut !!!! :D En plus je sais pas comment tu fais pour avoir des ongles aussi beaux, moi ils se dédoublent de partout ! ;) Bisous ! Eve ... <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous tes commentaires sont supers sympas Ève ! Merci beaucoup <3
      Si tu veux, tu peux trouver des vernis réparateurs en pharmacie, et ça marche ;-)
      Des bisouilles
      Alex

      Supprimer