dimanche 16 février 2014

Nailstorming #Retour en enfance by Zazounne

Coucou toi !! 

Billet aujourd'hui pour notre rendez-vous hebdomadaire, le...


Le thème pour today est "Retour en enfance" ! Alors j'ai choisi de représenter la petite bête rouge à pois noir qui se pose sur le bout de ton doigt, tu fais un voeu et si elle s'envole ton voeu se réalisera ! Je pense que t'as trouvé de qui je parlais, ouais ouais c'est bien elle... La ... COCCINELLE !! 




Je me souviens de l'histoire de Belle la Coccinelle !! Un livre que j'aimais bien lire (ou plutôt regardé les images !) !!!

Le vernis Pole Dance !

OoOoOh la belle rose rouge de Saint Valentin !


J'avais aussi essayé d'adopter une coccinelle dans une trousse à maquillage ! J'avais beau ouvrir régulièrement la trousse pour qu'elle respire, la pauvre est morte au bout de 3 jours !! #hommageatoipetitecoccinelle 


Tiens, c'est ma main gauche ! C'est pas souvent qu'on te voit toi !
Bah avec tout ça, j'ai oublié de vous présenter les vernis que j'ai utilisés ^^
Donc pour réaliser mes p'tites coccinelles, j'ai utilisé Pole Dance (le très joli rouge vif), Black lace (un vernis noir laqué) et Under the covers (mon vernis blanc que j'appelais aussi "blanc d'oeuf" !! Allez savoir pourquoi ?!! ^^)


Et voilààààà ! Elles te plaisent mes petites cossinelles (bas ouais, quand t'es petit(e), t'as un peu de mal à prononcer les deux "cc" alors tu les transformes en "ss" ^^) ?!

Plein de jolies kissouilles de moi et de mes dix petites coccinelles !
Zazounne


3 commentaires:

  1. Trop mimi !! :D TROP drôle l'histoire avec la coSSinelle (!!) ds ta trousse de maquillage ... ^ ^ T'as vraiment de drôle d'idée parfois ! ;) Bisous ! Eve ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii !!
      Hihihi ! Mais j'étais petite !! Et elle était trop mignonne ma cossinelle d'abord ! ^^ Je suis sur que si elle était encore en vie, elle te ferait des millions de bisous comme moi ! <333

      Supprimer
  2. Super mignon ! Joli NA !!
    Pauvre petite coccinelle, paix à son âme !
    Tu es gauchère (vu que c'est la main qu'on voit peu) ? Si oui t'es copine de main gauche ! :-D

    Des bisous
    (Ahah j'ai trouvé le billet NS de Zazoune ! :-p)

    RépondreSupprimer