dimanche 2 février 2014

Nailstorming #Mise à jour



Hello à toutes !!!!
Aujourd'hui on est dimanche et le dimanche c'est Nailstorming !!! Le thème du jour, choisi par Mademoiselle Emma est "Mise à jour". Cela consiste à reproduire sa toute première manucure et lui donner un petit coup de jeune ^^ ! Ma première manucure était donc un marble (vous pouvez revoir l'article juste ici), réalisé avec quatre couleurs, j'avais les ongles très courts par rapport à maintenant et on voit pas très bien les détails. Bref, aujourd'hui il y aura bien plus de photos que dans mon premier article (je n'en avais mis qu'une) et elles seront plus nettes ! 
Aller, je vous montre et je vous explique après :


J'ai donc refait la même manucure, mais en changeant les couleurs et cette fois il n'y en que trois. Il s'agit de mes trois Miss Cop : mon Corail, le crème n°05 et le marron n°47. Je trouve que ces trois là vont super bien ensemble, et vous ??
Je m'étais inspiré d'un tuto vidéo de Chelsea, que je vous mets .
Après avoir posé une base transparente, j'ai posé mes trois couleurs sur un ongle et avant qu'elles ne sèchent, je les ai mélangé avec un cure-dent !! C'est très joli et très sympa à réaliser !!! 




Voilà, comme ça, vous avez vu tous les vernis séparément !
Et c'est pas fini...



Et pour finir, deux photos Bonus !?...

Là, une photo pleine de soleil, toute fraiche puisque je l'ai prise il y a environ
une heure !!!

Aujourd'hui, c'est la chandeleur et hier soir maman avait fait des délicieuses crêpes (désolé, je ne vous en ai pas mis de côté, la prochaine fois faudra me le rappeler) ! Donc sur la photo, on peut voir mes doigts (un peu dans l'ombre) avec une crêpe au Benco ^^ ! Miam Miam, que c'était bon, et vous, vous mangez des crêpes ce week-end ???

Voilà pour ce Nailstorming ! J'espère que ça vous plait ! J'ai commencé à aller voir ce que certaines d'entre vous ont fait et c'est très sympa, je vais continué ma visite !!! 
Des bisouilles 
Alex

8 commentaires:

  1. Très joli ! Je pense que je vais essayer de le faire ! Mais les couleurs quand tu les mets sur ton ongle, tu mets d'abord une goutte d'un vernis, puis une goutte de l'autre vernis à un autre endroit de l'ongle et la dernière encore à un autre endroit de l'ongle ?? (Je ne sais pas si tu vas comprendre, parce que franchement j'explique très mal ! ;)) Bisous! Eve ... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si, j'ai tout compris, et c'est exactement comme ça que j'ai fait ! Merci en tout cas ! Je suis sûre que tu peux y arriver ;-)
      Des bisouilles
      Alex

      Supprimer
  2. J'aime bien cette technique c'est sympa, j'aurai pas pensé a prendre 3 couleurs par contre. C'est pas mal du tout, je suis pas fan fan du orange mais le résultat est vraiment pas mal !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Je ne sais pas comment tu fais pour réussir tes water marble, à chaque foi, je me retrouve avec des patés informes sur les doigts, pourtant, je fais comme la dame de la vidéo, je comprends pas^^ :) Bonjour la blogueuse nail art en carton hein :P
    J'aime beaucoup ce nail art en tout cas et je t'en veux pas pour les crèpes, ma maman aussi m'en a fait dimanche :P
    Merci d'être repassée voir mon blog, dis moi si tu as une page Hellocoton, Twitter, Pinterest ou Insta que je puisse te suivre!!
    Bisouset bonne semaine à toi^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci à toi aussi d'être passée sur le blog et pour ton gentil commentaire ! Ne t'inquiètes pas, au bout d'un moment, tu les réussiras aussi tes Marbles !
      Hé hé, c'est bon les crêpes, hein ?
      Sinon, ni Zazounne ni moi ne sommes sur les réseaux sociaux !
      Des bisouilles
      Alex <3

      Supprimer