mercredi 12 février 2014

Metallic Lavender et son accent nail pas parfait !!!

Hello à toutes !
Vous allez bien ??? Aujourd'hui, je vous présente un billet que je pourrait appeler un 2 en 1, parce que je vais faire un swatch puis je vous montrerai un Nail Art que j'ai réalisé !
Je vais donc vous parler d'un vernis que j'ai depuis peu, j'ai nommé : le Metallic Lavender de chez Claire's (d'où le titre ;-P ).


N'est-ce pas qu'il est beau ? C'est un joli vernis couleur lavande claire qui prend différentes teintes en fonctions de la lumière. 
L'application est agréable et le pinceau est ni trop épais ni trop fin. Le p'tit Metallic Lavender est couvrant en deux couches. Des fois, les vernis qui ne sont pas couvrant en une couche, me font un peu peur : j'ai peur qu'il ne sèche pas assez vite ou des trucs comme ça, mais là, aucun problème ! Il sèche rapidement et comme je l'ai dit c'est très agréable de l'utiliser !


Là, il a une teinte très clair que j'aime beaucoup !

Puis, côté tenue, je le porte depuis dimanche et il est à peine abimé au bout de l'ongle, c'est plutôt sympa ! 
Regardez comme il est beau au soleil :



Voilà pour le swatch, maintenant place au Nail Art, vous l'avez peut-être déjà vu sur Instagram. J'ai donc fait un accent nail au stamping sur l'annulaire. Je reconnais que mon stamping n'est vraiment pas super super, mais bon, je voulais le présenter quand même !

J'ai utilisé le Golden Rose n°149, une plaque de stamping Onglart et un motif de French Manucure. Au départ, je voulais juste faire une french, mais voyant que j'avais mal stampé (ça doit bien exister ce mot là, puisque je ne suis pas la seule NPA à l'écrire), j'ai tenté de faire un effet dentelle en rajoutant le motif de départ plusieurs fois sur l'ongle !





Bon, j'espère que mon Nail Art vous plaira quand même, et que cette petite "erreur" de stamping, me permettra de m'améliorer ;-) 
Je vous souhaite une bonne journée les filles, et à dimanche pour le Nailstorming <3

Des bisouilles 
Alex

N'oubliez pas que vous pouvez désormais nous retrouver sur Instagram en cliquant juste ici (et n'hésitez pas à vous abonner) !!!!
<3

8 commentaires:

  1. coucou très beau vernis lavande j'adore, deco simple mais classe bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est trop gentil, parce qu'en postant cet article, j'étais pas sûre de moi ! Encore merci ma belle !
      Des bisouilles
      Alex <3

      Supprimer
  2. J'adore la couleur et la texture de ce vernis. Ton accent nail est très joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est vrai que la couleur est superbe, je l'adore aussi !
      Des bisouilles Béné !
      Alex

      Supprimer
  3. Ce vernis est superbe !!! Pouuahhh *_* il envoie ! Et pour le stamping, t'a super bien rattrapé, la preuve j'avais pas vu la boulette !!

    Des bisous
    (je passe en retard, mais je passe ;-p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouaah ! Mais il est trop gentil ton commentaire ! Merci beaucoup <3
      Des bisouilles
      Alex ;-)

      Supprimer