vendredi 10 janvier 2014

Trésor Midnight Rose

Coucou les girls !!!
Aujourd'hui, je viens papoter avec vous d'un des cadeaux que j'ai reçu à Noël. Là, vous vous attendez surement à ce que je vous parle d'un vernis !? Et bien la réponse est oui et non ; vous allez comprendre très vite !!! 

Je vais vous parler de mon parfum Trésor Midnight Rose de Lancôme que je voulais depuis pas mal de temps et que j'ai eu :-) Donc voici une photo de ce "Trésor" :



Voyez comme ce flacon de 30ml est magnifique avec sa petite rose en tissus et ce dégradé de couleurs... Tiens, dégradé ? C'est ce mot qui va m'amener à vous parler de Nail Art... J'ai des vernis qui ressemblent beaucoup aux couleurs sur le flacon, il s'agit des Kiko n°318 et n°255 (j'ai fait un swatch de celui-ci si ça vous intéresse, juste ), dont je me suis servis pour faire un p'tit gradient. J'ai également utilisé les stickers Glam 3D Nail Sticker de KONAD et une éponge à fond de teint.

Me voilà en plein travail, vous pouvez voir ma main droite non "nailarter" ! :-P



Par dessus une base transparente, j'ai posé une couche du Kiko 318 (voir photo). J'ai attendu que ça sèche puis, j'ai mis quelques gouttes du Kiko 255 sur l'éponge à fond de teint. Ensuite j'ai épongé la couleur sur l'ongle; j'ai recommencé cette opération sur chaque ongle. Après un petit temps de séchage, j'ai ré-épongé le Kiko 255 sur tous les bouts des ongles pour bien voir le gradient. Pour "le petit +", j'ai collé un sticker fleur de KONAD sur le majeur pour représenter la rose. Pour finir, une petite couche de Top Coat et le tour étais joué : je venais de transformer un parfum en Nail Art !

Maintenant, je vous laisse avec pleins de photos :







J'espère que ce Nail Art assez simple à réaliser vous plaira ! 

Ce dimanche c'est Zazounnette qui s'occupe du Nailstorming qui sera, j'en suis sûre à cent pour cent, génial. J'ai hâte de voir, la seule chose que je sais pour le moment, est qu'elle est en train de le faire !!! <3 
Je ne sais pas trop quand je pourrai re-poster un article, vu que je vais être en plein dans les révisions à partir de demain !!! :-(
Je risque donc de m'absenter pendant quelques temps mais je reviendrai avec pleins d'articles. 
Je vous bisouilles et j'espère à très vite <3
Alex


2 commentaires: