dimanche 5 janvier 2014

Nailstorming # Le Roi, la Reine... Et leur galette

Coucou les NPA !!!
Aujourd'hui on est dimanche et le dimanche c'est Nailstorming !!! Youpi !! Le thème du jour était "Le roi, la reine et leur galette", un thème qui ne m'a pas beaucoup inspiré au départ, mais je vous ai tout de même concocté quelque chose !!! 


J'ai utilisé les Sephora "Never say no" et le "party animal" (un top coat pailleté) et le Claire's White. J'ai également utilisé des stickers Glam 3D Nail Sticker de KONAD.

Le p'tit "Never say no" aura bientôt un article rien que pour lui, parce que je l'adore !!! 

1.  Tout d'abord, la base transparente.
2.  Sur tous les ongles, j'ai posé une couche de "Never say no", sauf sur le pouce où j'ai posé le White.
3.  Sur l'index et l'auriculaire, j'ai mis le top coat pailleté "Party animal".
4.  Sur le majeur et l'annulaire, j'ai posé un sticker couronne pour représenter le roi et la reine !
5.  J'ai découpé dans du scotch trois triangles de même taille. Je les ai disposé sur le pouce, puis j'ai repassé la surface où il n'y avait pas de scotch avec le "Never say no". Puis, j'ai retiré le scotch et ça vous donne une couronne fait main. Avec un Claire's, le Bourjois n°21 et un dotting tool, j'ai fait les joyaux de la couronne (deux points avec Claire's et un avec Bourjois).
6.  Voilà, il faut attendre que ça sèche et mettre le Top coat (inutile d'en mettre sur l'index et l'auriculaire :-P )






Voilà, voilà ! 
Un Nailstorming tout simple mais qui, j'espère vous plaira !!!
Gros bisous et bon appétit à manger des galettes toute la journée !!!
Alex


2 commentaires:

  1. Super sympa je trouve !! J'adore les paillettes !!

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !
      C'est sympa de passer par là de temps en temps ! <3
      Des bisouilles
      Alex

      Supprimer