jeudi 9 janvier 2014

Mon p'tit flacon holographique !

Hey !!

Comment vous allez bien ?! Pour ma part, super ! Je rattrape progressivement mon absence des semaines passées ! ;)

Aujourd'hui, je vous présente un vernis qui est magnifique, sublime et fantastique ! (merci à Bibou et Timoune de Little Friends Bloggers pour ce superbe cadeau <333)

Je vous présente donc la star du jour... le KIKO LASER Nail Lacquer (n°435) !!!!!!

hein qu'il est trop trop beau le vernis que mes namies mon offert !! ^^
C'est un vernis holographique (mon tout premier ! hihihi !!), c'est à dire qu'en fonction de la lumière, on ne le voie pas de la même façon grâce à des micros particules qui sont cachés dedans et qui brillent !!  


Ses couleurs sont tellement compliquées mais sublimissimes à d'écrire que je vous laisse les découvrir en photos !! 



Elles sont aussi un peu compliquées à prendre en photos !!

L'avantage de ce vernis, c'est qu'il fait tout à lui tout seul !! On n'a même pas besoin de rajouter un accent nail art par dessus tellement il est boooo ! Ça le gâcherait en plus !

Alors, il vous plait mon p'tit flacon ?! Vous en posséder vous aussi ?! 

Voilà, j'ai fais le tour pour aujourd'hui !! 
Je vous retrouve sans faute, dimanche pour mon Nailstorming sur le thème de la Bande dessinée !!

À dimanche les NPA !! ;)
Kissouilles 
Zazounne

1 commentaire: