mardi 7 janvier 2014

Braided nails

Hello hello les Grils !!!

Pour bien commencer mon premier article de 2014, je vous souhaite une très belle année vernièsque !!!

Maintenant, je m'excuse mille fois (et plus !!) de tout ce temps d'absence sur le blog :/ Ces dernières semaines, je n'ai pas été présente et c'est Alex qui a rempli de plein de jolis textes, photos et nail arts le blog (Merci à toi ;)) !
Mais je suis plus que motivée à rattraper mon absence et à de nouveau, partager plein de choses avec vous !! <3

Maintenant, place à ce que vous attendez le plus... mon nail art !!!!!

Alors, ce nail art, je ne suis pas la première à le faire (exemple sur le blog de Pshiiit !) car il a un nom : Braided Nails ! J'ai vraiment bien aimé le réaliser et le porter ! Je vous propose donc ma version !



Les vernis de ce jour sont les SEPHORA "Never say No";"Black lace" et "Spread the word"
(un nail art Sephoratesque ^^)



Pour le réaliser, rien de bien compliqué (même si à première vu, ça paraît !!) ! Donc je vous est numéroté un de mes ongles pour que vous y voyiez plus claire ! ;) 
N°1 : C'est la base noire ! Le n°2 est un trait du "Never say No". N°3 : Un trait du "Spread the word". N°4: J'ai utilisé le "Black lace". Pour les n°5-6-7-8-9, on répète la même opération en enchaînant les couleurs !!! 


Mes braided nails ressemblent à des petites collines parfois ^^  
J'ai voulu faire ce nail art quand j'ai vu mon bracelet !
Voilà voilà !! Un nail art pas très compliqué et qui est vraiment sympa à réaliser et à porter ! 
Je reviens très très vite pour un nouvel article !! ;)
Kissouilles 
Zazounne 

PS: n'oubliez pas notreptitmonde@gmail.com !!! ;) <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire