dimanche 22 décembre 2013

Nailstorming # Merry Christmas !

Coucou les filles ! 
On est dimanche et chez les NPA, le dimanche rime avec Nailstorming ! C'est donc le deuxième Nailstorming auquel participe le blog et cette semaine le thème c'est Merry Christmas ! Donc pour ce Nailstorming, houx, sapin, cadeaux et petites étoiles sont au rendez-vous !!! 



Pour réaliser tout ça, j'ai utilisé le vernis gris pailleté magnétique de chez Claire's, le n°43 (normal), le n°43 (effet jean), le n°15 (effet sable), le Bourjois n°21 cerise noire et le Miss Cop n°05. J'ai également utilisé un vieil effaceur d'encre, une plaque pour stamper et du scotch. 




Ongle par ongle :

1.  L'éternelle base transparente.
2.  Ensuite j'ai posé comme base le magnétique de chez Claire's.
3.  Sur le pouce : avec l'effaceur, j'ai fait trois petits points rouge avec le Bourjois. Puis toujours avec l'effaceur j'ai dessiné des petites feuilles.
4.  Sur l'index: j'ai découpé deux morceaux de scotch et deux autres beaucoup plus fins. Je les ai disposé sur l'ongle afin de faire un petit sapin "traditionnel" ! J'ai recouvert avec le Claire's effet sable puis j'ai retiré le scotch. Ensuite, avec l'effaceur, j'ai fait un petit point au-dessus pour représenter l'étoile.
5.  Sur le majeur : j'ai découpé trois morceaux de scotch puis deux autres beaucoup plus fins (oui, je sais, je me répète). Je les ai posé sur l'ongle pour que ça forme un carré (deux sur les cotés et un en haut de l'ongle), et j'ai posé par dessus les deux plus fins en + . J'ai recouvert avec le Miss Cop puis j'ai retiré le scotch. Avec l'effaceur, j'ai repassé les trous du carré que le scotch avait laissé, avec le Claire's effet jean, et j'ai fait deux petits traits sur le dessus. Et à la fin, je me suis retrouvé avec un cadeau au bout de l'ongle (euh j'espère que vous comprendrez quelques chose). 
6.  Sur l'annulaire : voir l'étape 3.
7.  Sur l'auriculaire :  j'ai stamper des petites étoiles de différentes couleurs (Bourjois, Claire's effet jean et le Claire's n°43).
8.  Séchage et Top Coat.

Ouf... Voilà, j'espère que c'est assez clair parce que c'était pas simple à expliquer !!!

Maintenant place à la série de photos :





J'espère que ce Nailstorming vous plaira ! 
Je ne pense pas pouvoir participer à celui de la semaine prochaine ! Donc dès maintenant, je vous souhaite à toutes de passé de très bonnes fêtes de fins d'année ! 



Des bisouilles
Alex

PS: A l'année prochaine ! <3


2 commentaires: