mercredi 13 novembre 2013

P'tite création design !

Salut les filles !
On se retrouve aujourd'hui pour un Nail Art avec du scotch. Pour ce Nail Art, il va vous falloir du temps devant vous : le séchage entre les couches est assez long !!!


J'ai essayé de choisir des couleurs que je trouvais assez "modernes" pour ce Nail Art design : j'ai donc utilisé le SEPHORA M09 (un p'tit vernis métallique bien sympathique), le CLAIRE'S n°43 et le KIKO n°318. 



Voilà comment j'ai procédé pour la réalisation de ce Nail Art :

1.  Comme d'habitude, j'ai posé ma base transparente.
2.  Ensuite, j'ai mis une couche du CLAIRE'S n°43. Et là, j'ai ATTENDU !!! C'est très très important car lorsque, dans les prochaines étapes il faudra retirer le scotch, et bien cette première couche de vernis pourrait s'enlever (évidemment, ça m'est arrivé parce que je n'ai pas scotché et déscotché le scotch sur ma main avant de le poser sur mes ongles, donc ne faites pas la même erreur que moi). 
3.  Après avoir vernis tous les ongles, j'ai découpé 10 morceaux de scotch. 
4.  Avec les morceaux de scotch, j'ai séparé les ongles en deux (verticalement au milieu), puis avec le KIKO n°318, j'ai vernis la zone où il n'y avait pas de scotch. Ensuite et avant que le vernis ne sèche, j'ai retiré le scotch. Et là, il faut attendre que ça sèche.
5.  Ensuite, j'ai redécoupé 10 morceaux de scotch. Puis j'ai utilisé la même technique sauf que j'ai collé le scotch horizontalement sur l'ongle (de façon à ce que la couleur se retrouve en haut de l'ongle) et j'ai vernis avec le SEPHORA. J'ai retiré le scotch. 
6.  J'ai encore attendu que ça sèche (et oui, pour ce Nail Art on ne fait que ça) et ENFIN, j'ai mis le Top Coat. 

Maintenant, je vous propose de voir le résultat :



Je ne pense pas que ce Nail Art soit très compliqué, c'est juste que c'est long à réaliser. En tout cas, le rendu est sympa et j'espère que cette petite création design vous plaira. 

RDV sur notreptitmonde@gmail.com

Bisous, bisous les copines
Alex










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire