samedi 23 novembre 2013

Mes p'tits nail art d'avant blog !

Coucou les filles !!


Aujourd'hui je viens avec un article un peu spécial ! Je vous présente des nails arts que j'avais faits avant la création du blog ! J'ai décidé de vous montrer ces nails arts que j'avais réalisés et que j'avais ensuite pris en photo !!! 

Voici donc le défilé de mes nails arts d'avant blog !!!



Pour ce nail art, j'ai utilisé le KIKO n°359 et mon crayon indélébile noir !




Manucure au scotch avec en base le KIKO magnétique n°705 (j'ai juste appliqué la couleur, je n'ai pas utilisé l'aimant) et pour faire les éclaires le KIKO n°




Pour ce nail art là, on était deux (merci Timy ;)) !! Pour avoir les explications de la réalisation de ce nail art, il vous suffit de lire l'article d'Alex ici !


Et pour finir... un nail art Aztec ! Eh oui je l'avais déjà réalisé celui-là !!! 
Il aura bientôt un article pour lui tout seul ! Je vous le promets !

Voilà voilà !! Donné moi votre avis sur ces nails arts et dites-moi quels sont ceux qui vous ont plu et ceux que vous aimeriez bien voir en article en laissant un commentaire ou sur notreptitmonde@gmail.com !!!

Des bisous de moi !
Zazounne






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire