dimanche 24 novembre 2013

Le "gradient" de l'automne !!!

Hello les filles !
Je vais répéter un peu ce que Zazounne a déjà dit, mais bon... Donc merci à toutes de venir jeter un p'tit coup d'oeil de temps en temps à notre blog. 
Et demain nous serons lundi, et ça fera donc un mois jour pour jour que Zazounne et moi avons créé "Notre p'tit monde de A à Z". Nous sommes vraiment très très heureuses de pouvoir partager notre passion pour le Nail Art avec vous. <3

Aujourd'hui, je vous présente un Nail Art que j'ai adoré porter. J'ai utilisé la même technique que pour le "gradient" (=dégradé), sauf que ça ne ressemble pas vraiment à un "gradient". J'ai utilisé des couleurs qui rappelle l'automne, même si nous ne sommes quasiment plus en automne (chez moi il a déjà neigé, oh la la, c'était tout blanc, comme c'était beau :-) !!!). 



Pour ce Nail Art, j'ai utilisé mes deux nouveaux vernis de chez Miss Cop, le n°47 et le Corail, le CLAIRE's n°23 et le Bourjois n°21 Cerise Noire. J'ai également utilisé les p'tites éponges à fond de teint de Miss Helen.


Voilà comment j'ai fait (ne vous inquiétez pas parce que c'est simple) :

1.  Tout d'abord j'ai posé une base transparente.
2.  Ensuite, j'ai posé une couche du Bourjois. 
3.  Puis, sur un coin d'une éponge à fond de teint, j'ai posé une goutte (ni trop épaisse, ni trop fine) de Miss Cop n°47. J'ai appliquer le tout sur mes ongles. Au bout de deux ou trois ongles, il est nécessaire de remettre un peu de la couleur choisie sur l'éponge pour qu'elle se voit bien une fois sur l'ongle.
4.  J'ai refait exactement la même chose avec les autres couleurs (Miss Cop Corail et CLAIRE's), sauf que je changeais à chaque fois de coin sur l'éponge !!!
5.  Si je trouvais qu'une des couleurs ne se voyait pas assez, je reposait une couche de celle-ci. 
6.  Et la dernière étape ne change pas : séchage, puis le fameux Top Coat. 


(PS: je pense que si j'avais vraiment voulu, j'aurai pu ne pas faire la seconde étape (le Bourjois), parce qu'elle n'apporte rien de particulier et qu'on ne vois plus ce si beau vernis, qui est caché par les autres (Miss Cop et CLAIRE's). 

Voilà voilà !! Ce Nail Art m'a vraiment donné envie de faire du "gradient", donc ne soyez pas étonnées si bientôt il y a un article à propos de ça !!! 


Je vous fais pleins de grosses bises les filles ! <3
Alex 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire