mardi 26 novembre 2013

Géométrie black & pink

Coucou les filles !!

Pour ce nouveau billet je vous présente un nail art qui a eu beaucoup de succès autour de moi !! J'espère qu'il vous plaira autant qu'il a plu et qu'il ma plu à le réaliser !

Sans plus tardé, je vous le présente !!



Pour réaliser ce nail art, j'ai utilisé : les SEPHORA n° et n° et les KIKO n° et n° , une paire de ciseaux et du scotch !



Maintenant, les explications !!
  1. A force, vous connaissez le rituel... J'ai nommé la Base Transparente !!!
  2. Nous commençons ce nail art en posant une base de couleur, pour ma part j'ai choisi le SEPHORA n° . Il faut bien attendre que cette base de couleur soit sèche avant de continuer.
  3. C'est au tour du scotch accompagné de la paire de ciseaux de rentrer en scène ! J'ai d'abord découpé une large bande que j'ai collée et décollée plusieurs fois sur ma main pour que le scotch n'arrache mon vernis par la suite. Je l'ai ensuite positionné sur mon ongle (en diagonale, en longueur, en largeur... libre à vous de la placer comme vous le souhaitez !) puis je l'ai recouvert du KIKO n° . Tout de suite après j'ai retiré le scotch pour ne pas faire de dégât !
  4. J'ai répété cette opération sur tous mes ongles et j'ai bien attendu que tout cela sèche.
  5. De nouveau, j'ai redécoupé de larges bandes de scotch que j'ai scotché et déscotché de ma main avant de les disposer sur chaque ongle. (Choix de ma part : J'ai préféré croiser ces nouvelles bandes différemment des bandes précédentes, pour créer un contraste) Puis j'ai appliqué une couche du KIKO n° et j'ai retiré mon scotch bien proprement
  6. Attention ! Le temps de séchage de ce nail art est deux fois plus long car il y a deux fois plus de couches de vernis ! Faites bien attention à ce que tout soit sec avant d'appliquer le top coat !






Voilà voilà ! Je pense que vous l'aurez compris, ce nail art demande du temps et de la patience !!
J'espère qu'il vous aura tout de même plu et que vous le réaliseriez car c'est un nail art que j'ai beaucoup aimé porté !

Des bisous 
Zazounne

Petite anecdote : Chose extraordinaire qui n'arrive pas souvent alors que l'on aimerait bien (^^) en même temps que de prendre les photos, j'ai appliqué mon vernis sur le pouce (voir photo un peu plus haut !). Ma soeur m'aidait pendant cette séance photo. En lui passant mon appareil, elle a, sans faire exprès, frotter sa main contre mon pouce ! Sur le coup, cela m'a légèrement agacé ! Mais en y regardant de plus près, je me suis aperçu qu'en se frottant, cela avait formé un coeur !!!!!!!! J'ai donc repassé un peu de vernis noir pour effacer les petites traces tout en conservant le coeur !!!! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire