dimanche 17 novembre 2013

Aller la France !!!

Coucou les girls !
Aujourd'hui, je vais vous présenter un Nail Art assez simple à réaliser. Je ne suis pas une grande fan de football, mais il y a quand même un match mardi qui peut qualifier l'équipe de France pour la Coupe du Monde au Brésil ! Courage les Bleus !!!



Pour ce Nail Art spécial football, j'ai utilisé les CLAIRE'S n°43, n°43 (non ce n'est pas une erreur : celui-ci fait parti de la catégorie "effet jean") et n°60553 White et le SEPHORA M09.


Voilà comment j'ai fait :

1.  Premièrement et comme d'habitude, j'ai posé une base transparente.
2.  Ensuite, sur le pouce j'ai posé le Claire's n°43 (le vert), sur l'index j'ai mis le Claire's n°43 (effet jean), sur le majeur et l'auriculaire j'ai mis le Claire's White et pour finir, sur l'annulaire j'ai posé le Sephora. 
3.  Sur le pouce, j'ai voulu représenter le centre du terrain, donc avec le Claire's White et un vieil effaceur, j'ai tracé un trait au milieu de l'ongle puis un cercle par dessus. 
4.  Vous avez dû le remarquer, l'index, le majeur et l'annulaire forme le drapeau de la France donc j'ai laissé les couleurs toutes nues. 
5.  Sur l'auriculaire (en prenant exemple d'un ballon de foot sur Internet), à l'aide d'un stylo CD/DVD, j'ai dessiné les détails de couleur noire d'un ballon de foot : j'ai dessiné un pentagone (polygone à 5 côtés !!!) au milieu de l'ongle et j'ai coloré l'intérieur avec le stylo. Puis autour j'ai fait d'autre pentagones sans les remplir. Et j'ai coloré deux ou trois autres endroits de l'ongles en noir pour ne pas que ça fasse trop vide. 
6.  Il ne reste plus qu'à laisser sécher et à mettre le Top Coat. 






Voilà, voilà, j'espère que ce Nail Art vous plaira et que la France aura la chance de partir pour le Brésil !!! Je vous souhaite à toutes de passer une bonne semaine et on se retrouve bientôt !!!

notreptitmonde@gmail.com

Gros bisous 
Alex











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire